6 choses passionnantes à faire à Lagos
Lagos est l’une des villes les plus peuplées du monde entier: elle se classe au 6e rang avec plus de 9 millions de personnes vivant dans la ville et environ 14 millions dans la zone urbaine.
Un service de location de voitures vous aidera sûrement à passer un bon moment à Lagos. Vous pouvez traverser toute la ville en voiture et profiter de différentes activités si vous utilisez un service de location de voitures. Comparez la location de voiture ici : https://www.autoportugal.fr/fr-ville-lagos-faro/. Comparer les sociétés de location de voitures telles que Thrifty, Luzcar, Budget, Hertz, Europcar, Avis, Sixt.
Les meilleures choses à faire à Lagos:
Si vous êtes au Nigeria pour faire un tour, voici 6 choses passionnantes que vous ne voudrez pas manquer dans son centre commercial: Lagos:
Des plages pour se reposer
Lagos possède certaines des plus jolies plages de tout le Nigeria. Tant que vous suivez leurs règles, vous passerez un excellent moment à vous prélasser sur leurs plages le reste de la journée. Bien que de nombreux habitants passent généralement leurs vacances en famille sur la plage de Takwa Bay ou d’Elegushi, vous pouvez également vous rendre sur la plage d’Ilashe si vous souhaitez vivre une expérience plus luxueuse et plus aventureuse.
Lagos – la ville de la nuit
Bien que Lagos soit connue pour être le centre commercial de tout le Nigeria, sa vie nocturne est quelque chose de tout à fait capable et comparable à celle de nombreuses villes plus riches. Lagos a quelque chose à offrir à tout le monde: que vous cherchiez à faire la fête avec un budget limité ou que vous souhaitiez la rendre aussi luxueuse que possible, vous verrez vos souhaits se réaliser dès l’aube.
Musée de la République de Kalakuta pour vous les geeks
Comme nous l’avons dit précédemment, la belle ville de Lagos a quelque chose à offrir à chacun. Cela inclut le musée exceptionnellement étonnant qui abrite certaines des peintures murales, peintures et croquis artisanaux les plus exceptionnels de tous les temps.
La visite du musée de la République de Kalakuta n’est cependant pas gratuite et il est souvent nécessaire de réserver à l’avance. Cela permet de préserver l’intégrité de l’endroit et d’éviter que le musée ne soit inondé de clients.
Le village flottant est à couper le souffle
Le Makoko Flottant Village est l’une des destinations les plus époustouflantes à l’extérieur de l’île principale de Lagos. Bien que majestueuse, la zone est un bidonville flottant désigné. Vous risquez d’y trouver de l’inspiration, comme c’est le cas pour de nombreux touristes.
Centre de conservation de Lekki
Un autre lieu exceptionnel à visiter au cœur de Lagos est le Lekki Conservation Center. Ce magnifique centre a été désigné comme conservation des ressources naturelles dans la péninsule de Lekki II. Créé en 1990, ce centre de conservation des ressources naturelles de 78 hectares offre quelques-unes des plus belles vues, un habitat naturel et un pont à couper le souffle que chacun devrait essayer au moins une fois dans sa vie.
Keke ? Keke ! Tout le monde a besoin d’un Keke !
Si vous avez joué à PubG mobile, vous savez probablement ce qu’est un Keke. Si ce n’est pas le cas, laissez-nous vous expliquer. Il s’agit d’un rickshaw, un vélo fixé à l’extérieur d’un boxer et qui roule sur trois roues. Un Keke peut transporter jusqu’à 6 personnes à la fois, mais nous en avons même vu 8 (6 à l’arrière et 2 avec le conducteur). Les Keke étant très répandus dans la ville, vous ne vous sentirez pas à l’étroit dans l’un d’entre eux.
Nous espérons que ce guide simple vous a aidé à découvrir certaines des choses les plus excitantes à faire à Lagos.